Quizz mardi gras

Publié le par nathalie

undefined                                                        undefined
                                                                            

Samedi matin en ouvrant la BAL, j'ai eu l'agréable surprise
de découvrir une enveloppe, bien sur je savais qui était l'expéditrice.

C'était le cadeau gagné au quizz de mardi gras sur le blog de Magalie, quel bonheur! allez sans plus attendre je vous laisse découvrir.

 

    

                                                   HPIM0043.JPG







merci3.gif
                                                                                                  undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super joli !!!!! moi aussi, j'adore le site de frimousse !!! (d'où est tiré la grille de ce petit coussin)<br /> gros bisous nath !!!!!<br /> soso
Répondre
P
tres joli<br /> Natacha
Répondre
M
Je suis contente que cela te plaise.<br /> Amitiés<br /> Magalie
Répondre
N
bien joli cadeau!!<br /> bientôt mon tour, je suis des gagnantes au quizz de la st valentin!!biz
Répondre
A
c'est tres joli<br /> tu as de la chance petite venarde !!!!!<br /> bises
Répondre