Petit questionnaire

Publié le par nathalie

                                                                      undefined





Voilà ce que j'ai trouvé chez magalie  ce matin, ce questionnaire va vous permettre de me connaitre un peu :

10 min pour se connaître un peu plus...

 

Si vous avez 10 minutes à tuer, alors répondez ... 10 min c'est vite dit !!

Mode d'emploi : Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copie ce questionnaire en entier et colle-le dans un com .

Change toutes les réponses pour qu'elles soient les tiennes. 

En théorie tu vas apprendre plusieurs petites choses à propos de tes amis.



1. Quelle heure est-il ? 12h53


2. Prénom ? Nathalie

3  Anniversaire? 4 Mai

4. Signe du zodiaque ? Taureau

5. Âge ? 38 bientôt 39

6. Tatouages ? Non

7. As-tu déjà été amoureux(se)? Oui 

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui

9. Taille ?
 1.65

10. Café ou thé ? Café

11. Tasse ou mug ? Mug

12. Numéro préféré ? Le 4

13. Couleur des yeux ?  Marron

14. As-tu déjà eu une fracture ? Oui

15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

16. Type de musique préférée ? La variété

17. Fleurs préférées ? La Rose

18. Sujet de conversation détesté ? La politique

19.Sujet de conversation préféré ? La broderie

20. Fast food préféré ? Mac do

21. Resto préféré ?  Chinois

22. Couleur préférée ? Rose, mauve et vert anis

23. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Grande question

24. Des animaux à la maison ? Oui 2 tortues

25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Aucun, dans mon coeur ils sont tous prés de moi

26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Oh! j'ai bien une petite idée

27. Qui sera le plus long ? La dernière

28. Des amis spéciaux ? Tout le monde est spécial

29. Que changerais-tu dans ta vie ? Donnes moi une baguette et tu verras!

30. Tu as un ordi ? Oui

31. CD préféré ? Norah jones

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Mon café

33. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais ? Mes enfants

34. Qu'y a t-il sur ton mur ? Les photos de mes 3 enfants


35. Qu' y a t il sous ton lit ? Rien

36. Un mot que tu aimes dire ? Punaise

37. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas? je ne sais pas, puisque je ne la connais pas!!!!

38. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Magalie

39. Qui aimerais-tu voir répondre ? Celle qui aime venir me voir!

40. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : D'aller se faire voir

41. Sport favori ? Aucun

42. Timide ou extraverti(e) ? Timide

43. Ton surnom ? Naine, part mon cher et tendre

44. Un coucou à quelqu'un en particulier : Non, un coucou en général 

45. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Mais bien sur

46. Ton endroit favori : Ma maison

49. Citation favorite : Dans la joie et la bonne humeur

voilà si vous le souhaite vous pouvais répondre et mettre se questionnaire sur votre blog.



 
 
undefined    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de lire ce tag et j'apprends que ton resto préféré est le chinois lol
Répondre
B
Coucou Nathalie,Ton blog est trés sympa et je vais de ce pas répondre à ce questionnaire sur le mien!!!A bientôtBéa
Répondre
S
Bonjour Nathalie, je te remercie pour ton commentaire sur mon blog :o)Je viens de découvrir ton tag et je suis sûre que tu es une fille TROP bien !!!! tu as la même date de naissance que moi :oD Sauf que j'ai déjà passé la dizaine supérieure !! A très bientôt j'espère....
Répondre
M
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> C'est la semaine de la famille & des "meilleurs ami( es)" envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable <br /> <br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
hello nath !<br /> merci pour ton invitation à reprendre ce tag sur mon blog, mais pour tout te dire, je l'ai copier, répondu, etc... et lors de l'enregistrement de mon article, au féminin a bugué, et tout perdu le contenu de mon post :-(<br /> du coup j'ai eu la flemme de tout retaper !!!<br /> j'espère que tu vas bien, plein de bisous !<br /> soso
Répondre