Aidons FREZZIA

Publié le



  





Aujourd'hui joignons nous tous à FREZZIA !

elle a décidé de tendre la main à une amie

dans le besoin

et nous pouvons l'aider aussi

en découpant l'empreinte de notre main

tout est expliqué ici

FREZZIA67

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour ,je vais l'envoyer demain...j'ai bien reçu mon petit cadeau ,ce matin,je te remercie beaucoup,ça sent tres bon la lavande...bisous...nathalie...
Répondre
B
merci pour tes messages sur mon blog kilos en trops bis bea
Répondre
F
oui j'ai lu son article, je vais m'y atteller aujourd'hui, je trouve que c'est un beau geste!!!bises :)
Répondre
B
salutmerci de tes visites et comsje te souhaite une bele journeebonnesxx
Répondre
K
Coucou une de plus !  Fressia va etres contente , la mienne est parti ce matin ! bonne journée , bisous kaline
Répondre