Echange carte postale

Publié le

                                            
                                           Et oui, aujourd'hui ce sera un petit bonjour sous la pluie!


                                           Mais rien ne vaut le passage de notre cher facteur, pour nous remonter le moral.
A midi, j'ouvre ma BAL et là, surprise. Une belle enveloppe toute gonflée, pourtant je n'attends rien.

J'étais inscrite à un échange de carte postale chez Nathou, et ma binome LULU à juste remplis son enveloppe de quelques bricoles.......souvenirs du CANADA.                                                     



   
3 cartes postales, 1 désodorisant pour voiture qui sent trop bon et un étui à lunettes. 











Et voici ma carte de Provence........ excuser pour mon flou artistique hihihi.









Je voulais en profiter pour souhaiter aujourd'hui une très bonne fête à ma pepette d'amour que j'aime plus que tout!


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super échaznge et bonen fête à ta fille avec un peu de retard ! bisous
Répondre
L
Quand il pleut, heureusement  qu'il ya le facteur !LIZAGRECE
Répondre
N
bonne fête Julie
Répondre
N
super cette échange
Répondre
M
Très bel échange bravo à vous deuxBisesMagalie
Répondre