Attention !

Publié le



VOTRE ATTENTION!!!

J'AI TROUVE CE PETIT MOT SUR PLUSIEURS BLOG AUSSI JE VOUS LE MONTRE :

A suivre sur vos blogs et à votre liste d'amis(es) le message suivant.......

URGENT FAITES CIRCULER SUR VOS BLOGS ET PREVENEZ TOUS VOS AMIS:
des blogs nommés:  mes2anges95   et   mes2amours1
arrive a faire supprimer des blogs sans raison ou trouve le mot de passe
si vous n'avez pas envie de vous réveiller un jour et de ne plus avoir de blogs,
alors faites tourner a un max de personnes car sans votre aide nous pourrons rien faire.
il faut faire vite car trop de blogs sont supprimé ...........

Merci de votre attention!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'info j'espère que l'on aura pas ce tour làbisesMagalie
Répondre
B
c'est bien de faire passer ce messages
Répondre
K
Merci pour l info , je le mets sur mon blog !! bisous kaline
Répondre
A
et ben dis donc c'est une drole d'histoire ça !!!!pourvu que ça nous arrive pasgros bisousssss
Répondre