échange bracelet

Publié le par la brodeuse du 34





Le temps est gris, les enfants ont école, alors c'est un jour comme un autre !

Je suis contente car j'ai participé à un échange bracelet chez antgresan et ma binome Liza n'avait pas reçu son bracelet, je dois dire que ça m'ennuyait fortement, je n'aime pas ça, cela ne m'est encore jamais arrivé,  en fait elle était parti en vacance hihihi et à son retour elle a trouvé sa petite enveloppe dans la BAL, c'est sympa comme retour vous ne trouvez pas ?




 C'est génial, elle l'a reçu aujourd'hui, la carte postale va parfaitement puisque c'est la féria de Nimes.



Je vous souhaite une agréable journée, et bon week-end à celles qui font le pont et peut être partent quelques jours.














Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli bracelet, il aurait été triste qu'il soit perdu. bises Sophie-Agnès
Répondre
N
joli bracelet!!
Répondre
P
Il est très mignon ce bracelet et en plus il est bleu !!Peg
Répondre
M
il est très beaubises
Répondre
C
Il est très beau ce bracelet.Bisouxxxx
Répondre