Bonne fête.

Publié le par la brodeuse du 34





J'espére que vous allez bien et que si vous êtes
en vacance vous en profitez bien.

Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer, je voulais
tout simplement souhaiter une très bonne fête à




Et encore toutes mes félicitations pour ton concours de professeur d'école.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui bonne fête Amandine et aussi a ma fifille .bisous
Répondre
A
oups désolé !!!!!!je pensai que tu l'avais déjà reçu !!!!!ça fait longtemps qu'elle m'a envoyé la photo bizar je vais la contacter !!!!encore désolébisousssssssssssssss
Répondre
S
bonne fête à amandine et félicitations ! bisous
Répondre
M
Nous y avons pensé toutes les deux LOLBonne journée ma belleBisesMagalie
Répondre
L
bonne journée à toi et bonne vacances pour moi encore 3 semainesbises
Répondre