White spirit

Publié le par la brodeuse du 34






J'espère que vous avez tous passé un superbe week-end.

Aujourd'hui je viens vous montrer la 7ème partie de mon SAL
White spirit.




La 8ème partie arrive aujourd'hui, alors ça va je ne suis pas trop en retard,
en plus j'ai bientôt fini mon petit  Balthazar, donc tout va bien.



Je profite d'être là pour souhaiter un joyeux anniversaire à
mon cher et tendre



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un joyeux anniversaire à ton homme en retard !!! trop beau ton white spirit ! bisous
Répondre
K
Toujour aussi belle cette broderie !! tres bon anniversaire a ton homme ! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
j'accroche toujours autant elle est belle cette broderie;bon anniversaire a ton r et tendrebisous
Répondre
N
c' est vraiment très joli
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle ... je le broderai bien en blanc sur une toile chocolat .... idée à retenir !Belle semaine à toi.
Répondre