Echange magnets

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour les croixpinettes, j'espère que vous êtes en forme!
ici le soleil revient timidement après 2 jours de pluie.

Ce matin je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Coralie
dans le cadre de l'échange magnets organisait par Magalie.


Voici 2 superbes magnets, tiens Coralie a deviné que j'aimais faire la fête!!!!

Une superbe carte postale qu'Anthony va me voler! avec 3 magnets de Shrek



Voili voilou merci beaucoup Coralie.


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont superbe vos magnets bravo les filles échange réussi!!!Bisous ma belleMagaliePS n'oublies pas de m'adresser les photos STP Coralie a oublie de les prendre
Répondre
S
ils sont excellents ces magnets !!!!!
Répondre
S
ils sont trés sympas tout ces petits magnets, bises
Répondre
C
Wouahhhh, ils sont vraiment très beaux ces magnets.J'avais jamais vue.Içi le temps est très venteux, c'est désagréable.Bisouxx et bonne journée
Répondre
K
Coucou ! trop top ces magnets ! bel échange !! chez nous on viend de prendre une superbe averse y en a marre !! tres bonne journé , bisous kaline
Répondre