Pochette surprise

Publié le par la brodeuse du 34




Bonjour mes amies!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ces dernieres
journées du mois d'Aout.

Ici le temps est orageux, cette aprés midi j'emméne Mélanie chez
                                          l'orthodontiste pour lui placer les bagues, a part ça tout va bien.

Aujourd'hui je viens vous montrer ce qu'a reçu ma binome  MIC66,
dans le cadre de l'échange pochette surprise organisait par
mon amie Magalie (je pense très fort à toi).

Dans cet échange il fallait envoyer 7 choses .


Je dois vous avouer que j'étais entrain de préparer une nouvelle enveloppe,
car celle ci est tout de même partie depuis le 9 aout pour arriver à destination....hier.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer!!!!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c' est cool , tu l' as gâté égalementTrès joli ce bleu !CC
Répondre
P
Rapide la poste !!!
Répondre
B
c les vacances..... nos envois se baladent tranquilles!lol!!! sympa l'échange! biz
Répondre
S
superbe ! bel echange !!!
Répondre
M
c'est trés beau c'est vrai qu'avec la poste il faut etre patientbisous
Répondre