Des dés !!!!!!!

Publié le par la brodeuse du 34








Bonsoir mes petites croixpinettes,


j'espère que vous avez passé une très bonne
journée, nous c'était sous la pluie,
ce n'était donc pas génial pffffffffff

Sur le forum de Supertoinette, je m'étais inscrite à un
échange dés, sauf que ma binome ne collectionne pas les dés hihihi


Voici ce que je lui ai envoyé:




Un coupon de tissu de Noël, des rubans 2 échevettes
1 boutons poussin dans sa coquille
et un charm grenouille.



Et voici ce que j'ai reçu:



Un dé fleuri de Miramont de Guyenne



Et un dé cochonou




L'ensemble dans un panier en osier.



Merci beaucoup Maryline pour cet échange.



Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore le dé cochon !!!!
Répondre
M
whaoh trop jolis ces petits dés ! tu es gatée bizz
Répondre
O
Trop marrant ce dé cochonou lol
Répondre
A
ah ben c'est bien sympa ça !!brabo pour cet echange bisousssssssssssssss
Répondre
N
bien bel échange!!
Répondre