Echange dés

Publié le par la brodeuse du 34







Coucou les croixpinettes,

 

 

juste un petit mot pour vous dire

que Cathy organise un échange de dés,

alors les collectionneuses venez vite nous rejoindre






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour l'info et merci d'etre passée sur mon blog et pour le compliment.je vais de ce pas m'inscrire sur le blog de Cathy, j'avais dejà vu l'info sur son blog je suis abonnée à ses newsAller j'y vaisbonne journée
Répondre
G
Je fais un dernier petit tour sur les blogs  avant le début des festivités pour te remercier de tes visites et tes gentils commentaires sur mon blog ,et te souhaiter un joli Noël ! Claire
Répondre
C
joyeux noel a toi ma belle ta carmela buon natal
Répondre
J
coucou nathalie bonnes fetes amitié judith
Répondre
L
je ne suis pas accro<br /> <br />  <br /> à toi et toute ta famille
Répondre