Adieu 2008

Publié le par la brodeuse du 34

 







Bonjour mes croixpinettes,


Ça y est nous y sommes, voilà une nouvelle année
qui débute en espérant qu'elle vous apporte


Joie Bonheur Argent et Santé


* en souhaitant de tout mon coeur un bon rétablissement
aux personnes qui ont fini 2008 par une maladie !!!!

* et en souhaitant aux personnes qui ont entrepris un projet,
comme par exemple l'ouverture d'un magasin !!!!!
que tout aille au mieux. 

Mon ourson je te dis Merde !!!!!!!!



Et que 2009 nous permette d'aligner une multitude de petites croix hihihi


Avez vous pensé à prendre de bonnes résolutions, bein quoi
c'est toujours ce qu'on fait un 1er Janvier non ?????





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour pour tes voeux.pas encore eu le temps de présenter les miens sur mon blog.j'ai beaucoup de retard.bonne et heureuse année à toi et ceux qui te sont chers.joie, santé, amour, paix , santé et des milliers de xxxx à toutes les brodeuseset à toi que ta collection de dès s'agran,disse !!!!bisous béa
Répondre
M
Merci pour ton passage dan smon P'Tit mnde pour le Lierre d'or .  Tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'ils se réalisent pour toi et ceux qui te sont chers .MAMINOU
Répondre
B
Mes bons voeux pour toi aussi!!!!! du bonheur pour tous!!!!!! Bisous bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi Bises
Répondre
T
bonne et heureuse année 2009donne moi de tes nouvelles
Répondre