Je cartonne !!!

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour mes croixpinettes,



Comment allez vous ???
c'est la forme j'espère.


Alors voilà aujourd'hui, tout est dans le titre,
je m'exerce au cartonnage et franchement je dois dire que ça me plaît bien !!!!

C'est Magalie qui nous a proposé ce SAL.


Voici mes débuts.











Bon j'avais bien dit que c'était le début hihihi

allez je vous donne rendez vous plus tard pour la suite!!!!!!

 

 

 

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bon je fouille un peu partout, chez toi dis donc où tu en es, elle est où la suite de ce joli début !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben elle est où la suite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
et bien voilà un beau début !...hihihi...vite la suite !
Répondre
A
voilà un beau début. Bisous. Chantal
Répondre
V
C'est déjà un bon début!! figure tou que la dernière fois que j'ai essayé le cartonnage j"y suis allée à la scie sauteuse pour couper le carton lollllll
Répondre