Echange coeur

Publié le par la brodeuse du 34





Coucou mes croixpinettes,

 

 

 

Comment allez vous ?

 

Ici il fait super beau et notre petit soleil est enfin revenu, il était temps !!!!!

 

Hier je vous montrais ce que j'avais envoyé à Néfertari dans le cadre

de l'échange Saint Valentin, organisait sur le forum

de Super toinettes.


Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver mon enveloppe dans
la BAL et c'est LARA qui m'a gâté.

Je dois vous dire que chez les toinettes, quand on fait un échange on ne connaît jamais
le nom de la personne qui nous gâte, c'est la surprise totale !!!!!

Bon assez parlé, je vous montre.






Il y avait donc une très jolie carte ainsi qu'une très jolie pochette.

 

 

 

Merci beaucoup LARA 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe ce que tu as reçuBisousMagalie
Répondre
S
encore un bien sympathique échange! bravo les filles! bisous
Répondre
J
Merci Bisous Judith
Répondre
C
Wouahhhhh, magnifiqueBisouxxxxxxxx
Répondre
C
LA POCHETTE EST TOUTE MIMI J'AIME BEAUCOUP
Répondre