Rochers coco

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour mes croixpinettes,


Comment allez vous ? ici les vacances se terminent et lundi nous reprendrons
le chemin de l'école !!!!


Hier ma choupinette Julie s'est mise aux fourneaux et je dois dire
que c'était une réussite.


On a préparé une pâte avec:

2 oeufs
150 grs de sucre
250 grs de noix de coco



 

Et la voilà qui façonne des petites boules.



Vous remarquerez qu'elle porte son petit tablier !!!



Les petits rochers avant cuisson



Et voilou.


Et à l'unanimité elle a remporté un 10 / 10 hihihi


Merci ma louloutte.





Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres jolis ces rochers coco
Répondre
B
bravo à ta poulette !!superbe cuisinière !!!!
Répondre
V
chapeau la releve est assuré véro
Répondre
K
je suis sûre que tout à été mangé!!!hummmmmm
Répondre
C
hhhmmmmm!!!bouge pas, j'arrive!!!!!co
Répondre