Echange couleurs

Publié le par la brodeuse du 34







bonjour mes croixpinettes,

 

 

j'espère que vous allez toutes bien !!!


 

Sur le forum de  Supertoinette je me suis inscrite à un échange de couleurs,
je devais envoyer mon enveloppe à Marquise la vache, vu le pseudo
vous devez bien vous douter qu'elles étaient ces couleurs hihihi


Voici donc ce qu'elle a découvert hier.





De la toile aïda blanche

du tissus noir

un passe partout et son enveloppe

1 échevette blanche

du ruban

et des pinces avec des vaches.



Voilà apparemment ma petite marquisette était contente et moi aussi de lui avoir fait plaisir.








Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des vaches!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu me confectionne qqe chose =p Lool
Répondre
M
je comprends sa joie en découvrant toutes ces belles chosesbises
Répondre
V
C'est super sympa cet envoie.A bientôt.Bises
Répondre
L
tu ne pouvais pas mieux choisir !!!!
Répondre
M
Merci nath j'adoreet j'adore venir sur ton blogtoujours de tres belles choses à voir et beaucoup d'articles que j'adore lire
Répondre