le 96ème est là

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour mes croixpinettes,



comment allez vous ?

Ici rien de plus je profite de mes dernières journées de tranquillité
avant les vacances, et oui déjà !!!!!
chez nous elles commencent vendredi soir.


Aujourd'hui je viens vous parler d'une petite enveloppe que j'ai reçu
et qui me vient d'Annick, christelle  nous avez mis en contact
pour que nous échangions un dé.


Et voici celui que j'ai reçu.





Il est superbe.



Si tu n'as pas encore eu le mien, il ne devrait pas tarder à arriver!!!!!



Un grand merci à toi Annick ainsi qu'à toi christelle.





BISOUXXXXXXXXXX

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ne t'inquiete pas je n'ai pas encore eut le temps d'aller a la poste pour tes nouveaux dés bisous
Répondre
V
waouuuuuuuu 96 dés véro
Répondre
N
trés mimi ce tit dé!!
Répondre
C
ca y est ma nathalie tout est rentré dans l'ordre et quel bonheur d'admirer tous ces bons chocolats hi hi !!! j'ai pu egalement laissé des messages c'est super ah les aleas de l'informatique !!!ca fait belle lurette que je ne cherche plus a comprendre j'evite des migraines comme ça hi hi !!!!je t'embrasse mon amie !
Répondre
C
en plus il parait qu'il y a des chocolats pffff je vois rien snif snif bon j'essairais demain je t'embrasse j'ai reussi a avoir les adresses des filles du mois d'avril c'est deja ca pardon si je ne laisse pas de message sur le forum pas ma faute !
Répondre