SAL sewing sampler

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour mes croixpinettes,



j'espère que vous allez bien.

Ce matin je suis allée faire un tour à une brocante et à peine arrivée zou !!!!la pluie a fait son apparition,
du coup je viens d'y retourner mais j'ai juste acheter quelques échevettes à 0.50 cts.


Aujourd'hui je viens vous montrer la suite de mon SAL

" sewing sampler "






Nous devions broder les bobines du bas, je me suis trompée !!!!!

 

mais si je pénélope ça va faire beaucoup de trous alors je laisse comme ça et je

me débrouillerai autrement !!!!!!

 

Demain nous aurons le nouvel objectif !!!!!!!!!






Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'avais pas vu ce SAL, super le motif.
Répondre
V
superbe il me tente bien ce sal mais bon !!! véro
Répondre
A
trés joli sal,bravobisous bonne journée
Répondre
A
il est treés joli ce sal,bravobisous
Répondre
S
c'est bien sympa cet assemblage! vivement la suite bisous
Répondre