Mes petits lapinous

Publié le par la brodeuse du 34








Bonjour mes croixpinettes,



j'espère que vous allez bien et que votre samedi se passe au mieux !!!

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer la suite de mon SAL

" Le bonheur est dans le pré ".








Nous devions broder le nichoir de gauche.

Désolé pour la photo mais OB n'est pas top ces temps ci lol
Je précise que c'est une toile aïda, parce qu'on dirait pas vu comme ça !!!!



A BIENTOT !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau les perchoirs à oiseaux. Tu dois vraiment te régaler à broder ce modèle. Au faite, j' ai repris mon tambour de brodeuse et repart sur des croix plus régulière.Rien ne sert d' aller vite !
Répondre
K
Coucou , toujours aussi jolie  bravo gros bisous kaline
Répondre
J
c'est trés mignon ca doit etre agréable a faire bise pluvieuse judith
Répondre
I
c tres jolie bisous et a bientot
Répondre
L
oh comme ils sont mignons on envoit le bout ,bravo
Répondre