SAL des fées

Publié le par la brodeuse du 34




Les croixpinettes


Comment allez vous ?

Ici tout va bien, le temps nous n'en parlerons plus
c'est pas la peine !!!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite de mon SAL

" Il était une fée "
( modèle d' IV )




Ce SAL sera bientôt fini, encore 3 objectifs

et il partira à l'encadrement!!!!




 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est magnifique !!!je trouve ce modèle très joli !!!!bravo !!!
Répondre
S
j'ai hâte de le voir fini! il est superbe ce sal! bravo et bisous
Répondre
M
waouuuu j adore ce modèle !!bisouxxxx
Répondre
C
tres belle avancée, bravo!!!!!bisouco
Répondre
S
J'adore cette chanson des Crandberries, je danse toute seule sur ma chaise !!! Très joli SAL, ça va être magnifique encadré !bizz 
Répondre