Echange régional

Publié le par la brodeuse du 34

 





Bonjour mes croixpinettes ,


J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce long week-end !!!


ça fait quelques jours que je reçois des enveloppes et hop elles partent
dans une petite corbeille en attendant le jour de l'ouverture.

Il y en a une qui est allée les rejoindre, mais quelque chose me disait
qu'elle ne devrait pas y être
alors je suis allée la chercher........et j'ai eu raison.

C'était ma binome de l'échange région, organisait par Judith.


Regardez ce que m'a envoyé
Chipouille



Un petit reportage photos de sa région Normande

 


Un livre de cuisine Normande


La recette de la ficelle Picarde



La recette du gâteau battu

Vous avez vu, elle a même plastifié les fiches !!!!!



 Et un magnifique coussinet vache
 je pense que c'est du transfert , d'image ou de serviettage, tu me diras Annie ce qu'il en est.

 



Quoi qu'il en soit J'ADOOOORE , et mon chéri qui aime cuisiner à lui aussi
bien aimé , d'ailleurs il nous avais déjà réalisé une recette Normande,
que j'ai retrouvé dans le livre: Le clafoutis de camembert aux pleurotes.



Mille mercis pour cet échange Annie c'est un plaisir !!!!!!





Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les ficelles picardes , c'est délicieux !!!
Répondre
M
tu n as plus qu'à nous montrer toutes ces recettes réalisées
Répondre
C
Hummmmm voilà de bons p'tits plats.Bisouxxxxxxxx
Répondre
S
superbe échange que voilà!!! je te recommande les ficelles picardes, tu vas te regaler gros bisousss
Répondre
A
cela a l'air appetissant le clafouti de camembert aux pleurottesgros bisous
Répondre