SAL des fées

Publié le par la brodeuse du 34

 








Me revoilou aujourd'hui avec un nouvel article

mais ce n'est pas pour vous montrer un cadeau

j'ouvre beaucoup de paquets mais heureusement j'arrive encore à poser quelques croix.

Je viens vous montrer l'avancé de mon SAL

" Il était une fée " d' Isabelle Vautier
que je suis sur le forum de Supertoinette.

Je précise tout ça, car j'ai des personnes nouvelles qui me posent des questions

Allez je vous montre la suite .






Je finis tous mes encours et peut être que par la suite je vous
proposerai des SALS, si le coeur vous en dit
je vous embarquerai dans mon navire

................. c'est la sagesse qui parle



BONNE SOIREE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
au plus je vois cette broderie au plus je l'aime elle est vraiment supervéro
Répondre
V
Tous les cadeaux que tu as reçu sont superbes, je suis partante si tu proposes un SAL  !!!! BisousVal
Répondre
N
très jolies fées!!!
Répondre
N
coucou dis donc il avance ce sal!!!trés beau!!
Répondre
M
c'est super jolibientot la fin n'est ce pascomment vas tu l'encadrer??
Répondre