C'est pas fini

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour les croixpinettes,



 

 

j'espère que vous passé un très bon week-end.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 nouvelles enveloppes que j'ai reçu.

 


La première vient de  Marie-ange , c'est un échange de cartes anniversaires

que nous avons organisé  ICI





Une carte accompagnée d'un joli gastéropode, il est trop mignon !!!




Et une 2ème enveloppe qui vient de  
SOPSOP







Un très joli cousy bloc, qui sera bien utile.



Merci beaucoup les filles, j'aurai été très gâté
pour cet anniversaire.





Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu voudrai bien partager tes cadeaux avec moi, allez dit oui car ils sont super beaux
Répondre
C
Voilà, le mystère est levé pour le cousy bloc Et bien tu auras été bien gâtée pour ton anni j'attends le prochain article, on ne sait jamais peut-être encore des cadeaux.Bisouxxxxx
Répondre
I
bien ma foi j'aimerais bien qu'on me gate autant c agréable c trop jolie bisouxxxxx
Répondre
M
coucou comme je te l'ai dit contente que cela te plaiseps peut tu m'envoyer la photo car j'ai oublier dans faire une lollllbisous bisous
Répondre
K
superbement gatée je sui tres contente pour toi !! gros bisous kaline
Répondre