Petits achats

Publié le par la brodeuse du 34



fleur.gif





Bonjour les croixpinettes



comment allez vous ?


Il y a quelques jours j'ai eu un coup de fil, d'une dame
qui se débarrassait de quelques affaires,  autrefois elle faisait beaucoup de couture, de scrap,
alors j'en parle à Carole, de toute façon on avait rien à perdre
en allant y jeter un coup d'oeil !!!!



Et voilà le résultat de notre ballade.





Une quinzaine de coupons de tissus




25 échevettes




et une centaine de boutons



Franchement on a pas regretté notre après midi,
 surtout que Carole et une autre croixpinette ont  la même chose aussi !!!!!


C'était vraiment une affaire.





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voila des achats qui doivent mettre de bonne humeur!!!!!bisouco
Répondre
V
petits achats je dirai plutot gros achats, la braderie à domicile géniale!!!véro
Répondre
M
eh !! appelez nous la prochaine fois lol
Répondre
M
coucoutiens moi aussi j'ai fait des folies jeudi plein de nouveau tissucar trouver un beau tuto pour faire de joli robe d'eteNB: tu savais pas que j'avais une soeur quand meme j'en ai deja parlé hihi
Répondre
T
tu as fait de très beaux achats
Répondre