Au coeur de l'enfance

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour les croixpinettes,

 


 

J'espère que vous allez bien, pour certaines c'est sûrement le début de long wouik-end !!!

Il y a quelques jours je vous ai dit que prochainement je me lancerai dans l'aventure d'un SAL
et bien voilà nous y sommes.


Je vous propose de broder


" Le coeur de l'enfance " d'Isabelle Vautier.







Je vous donnerai un objectif par semaine.
Et nous commencerons le 15 Juin.


Alors qui me suit ?


Ce sera mon premier SAL, j'espère que vous serez indulgente avec moi !!!!!








Bibi 62
Brigitte30
Carole
Coralie
Didou
Gana
Hélène34
Kaline
Katy
Lagarconnière
Mafie
Magalie
Marie-amélie
Marie-ange
Moulino45
Tatiana
Sopsop

et moi




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai reçu la toile Isabelle qu'IV a utilisé pour ce modèle. elle est superbe mais un peu chère. J'attend le cadre coeur . et ensuite j'attendrai le top départ.
Répondre
H
je viens de commander ma grille et je m'inscris je suis fan de nounours alors ... tu as une super idée
Répondre
G
Bonjour, J'ai commandé la grille, pourrais-tu m'inscrire ?Merci, bonne journée !@ bientôt !Gana 
Répondre
D
Bonjour,j'aimerais bcp participer à ton premier SAL. Surtout avec cette magnifique grille d'Isa Vautier...Peux-tu m'envoyer les modalités de participation ainsi que les fournitures nécessaires, SVP?Contente d'avoir découvert ton blog  :)
Répondre
M
Super tu ne m'as pas oublié LOLBisous ma belleLili62
Répondre