Echange enfants

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour mes croixpinettes,



j'espère que vous allez bien,
nous ici ça va, nous avons repris le cours de notre petit vie tranquillou
du coup je vais en profiter pour remettre tous mes articles à jour !!!!

Sur le forum
des croixpinettes, Magalie nous avait organisé un échange lecture
et mes enfants sont tombés avec ceux de
Marie-ange.

C'est Mélanie et Julie qui ont voulu s'en occuper j'ai même pas réussi à prendre une photo heureusement que Marie-ange m'en a envoyé.



Pour Amandine:



Pour Thibault:



Pour Romain:




Chaque enfant a reçu 1 livre, des stylos, 1 bloc notes et des bonbons.

Apparemment ils ont été très contents.


Un grand merci à mes pepettes, qui se sont bien amusées à préparer ces petits paquets




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ces echanges et voilà que les enfants s'y mette
Répondre
T
bravo pour cet échange!bises
Répondre
C
un tres chouette echange bravo les enfants bisous
Répondre
M
Superbe échange bravo ma belle et merci d'y avoir participéBisousLili62
Répondre
M
ha oui un grand merci a tes filles , les grand s on fini de lire leurs livre lolllll en ce qui concerne celui de Thibault on lui quelques pages chaque soir donc il se termine aussi mille merci a vous les filles bisous
Répondre