Il est arrivé

Publié le par la brodeuse du 34


courrierspe





BONJOUR LES CROIXPINETTES,


Et oui comme l'indique mon titre mon colis est arrivé hier chez Albéna ma NSP
et pour cet envoi j'ai eu envie de lui faire découvrir quelques produits de ma région.





Des oreillettes et un livre de cuisine



De la tapenade et de la brandade


Mais aussi .....


Une échevette, 1 coeur en bois à décorer et du ruban



avec une petite carte.



Voilou j'espère que cet envoi t'aura fait plaisir.



Je vous souhaite un très bon dimanche



bonnevacances


Publié dans Echanges NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe colis bravoooooooBises
Répondre
O
Super ce p'tit colis. Je suis sûre que tu vas faire une heureuse.
Répondre
N
hum ca à l'air bon tout ca!!!miam!!
Répondre
T
il est super ce colis !!!
Répondre
C
voila une nsp bien gatée pleins les yeux le coeur et l'estomac hi hi !!!
Répondre