Le petit paradis

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour les croixpinettes,




comme je vous disais ce matin, me voilà seule à la maison avec Julie,
du coup ce matin j'ai préparé un pique-nique et nous sommes parties dans un très joli site


Le petit paradis  "
de Vendargues 




 

 

                                                                                              




  Nous avons passé une très bonne et fatiguante journée du coup
en rentrant Julie a pris la direction de son lit   





vive_les_vacances

Publié dans Découverte du SUD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je serais heureuse que tu participe au sal!!!
Répondre
O
ça me donne vraiment envie d'y amener mon p'tit Evan...
Répondre
C
lorsque j'etais a paris helas je n'ai pu voir marie amelie car elle meme etait en vacances les aleas de la vie ! soupir ! une prochaine fois certainement gros bisous ma belle
Répondre
S
Super sympa ce coin, c'est fou comme il y a de magnifiques endroits dans la région que je ne connais pas. En tout cas, vous avez dû passer une super journée.
Répondre
T
voilà j'ai fait le tour de ton blog des articles en retardje mets qu'un comtjs de belles choses chez toi !!! ta Sophie est superbe et ton SAL extra !!!!sur les droits des loisirs je suis MDR, je l'ai vu aussi chez cocoje m'en occuperai en retrant parceque là je squatte le PC de la copine et essaie de rattrapper mes 384 mails bisous
Répondre