La finition de Didou

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour les croixpinettes,




Comment allez vous ?


Pour ma part tout va bien il fait toujours aussi beau et aussi chaud et depuis
hier nous sommes de nouveau à 5 à la maison, Anthony est revenu de sa semaine de camping au Cap d'Agde,
très fatigué c'est sur mais tellement content !!!!



Aujourd'hui je viens vous montrer la 1ère finition du SAL de l'enfance
et c'est celle de Didou, elle avait pourtant rencontré des mésaventures
puisqu'en cours de route elle s'était rendu compte que la toile serait trop petite et elle avait recommencé !!!!





C'est une très jolie finition.



Merci beaucoup Didou de m'avoir suivi dans ce premier SAL





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,j'ai fait moi aussi cette superbe grille, mais je ne sais pas ou trouver un cadre en forme de coeur. Pourriez vous me dire ou l'acheter ? Merci
Répondre
L
<br /> peut être lorsqu'il y a des salons créativa ou alors sur le net<br /> bizz<br /> <br /> <br />
S
moi aussi j'ai fait cette superbe grille. J'aimerais savoir ou vous avez trouvé le cadre en forme de coeur. Je suis a la recherche de ce genre de cadre pour pouvoir le finir.Merci
Répondre
C
Une superbe broderie et un superbe finitionbises
Répondre
M
waouh ça rend super bienpeut tu me redonner ton adresse postale impossible de remettre la main sur mon cahier grrrrrrrr via mail
Répondre
A
très très belle finition, bravo
Répondre