Teintouilles

Publié le par la brodeuse du 34

pucca_bjr


Me revoilou



Waouh 2 articles en une journée, ça sent la rentrée ça   .


Allez je vous montre le résultat de cette première expérience.

Sous les toiles teintées j'ai mis la toile blanche pour mieux voir le contraste.





Ça sèche, mais on voit déjà bien les couleurs.



Bon étant une grosse consommatrice de café ( n'est ce pas ma grenouille !!!!)
je ne pouvais qu'essayer, et ça donne une légère couleur de marron..... évidemment !!!!



Et celle ci j'aime beaucoup le rendu.

C'est un mélange de paprika - curry.


Reste plus qu'a voir ce que ça donne une fois brodée.


Dans le jardin, j'ai de la verveine, je pense que je vais essayer  


Je me suis beaucoup amusé et j'ai pas fini d'en faire !!!!!!




 

Publié dans Teintouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est sympa, paprika/curry, je vais essayer aussi de mettre des petits élastiques par endroits pour avoir des marbrures bizarres, je sais pas si je m'explique bien merci pour ces recettesbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'arrive sur ton blog par hasard,<br /> <br /> <br /> pour les teintures suit restée encore basique je fais au thé  ou alors j'invite mr dylon lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elles sont superbes.Bisouxxxxxxx
Répondre
C
help miss tentouille tu pourrais m'envoyer l'adresse des demoiselles tatanounou et christelle 51 pour l'echange cartes d'anniversaires par avance merci je t'embrasse ma profiterole
Répondre
A
Merci de ta participation à mon sal grâce auquel j'ai découver ton blog fort sympathique.Gros bisous et bonnes petites croix.
Répondre