Naissance

Publié le par la brodeuse du 34







Bonjour les croixpinettes




Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de broderie, mais de tortues
car ce matin j'ai assisté à une  magnifique naissance.











Et voilou il ne me reste plus qu'à lui trouver son petit nom .


Y aura t-il des petits frères ou petites soeurs.....peut être !!!!!!









Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir j'ai une petite tortue femelle ,je voudrais lui trouver un compagnon si vous  en avez je suis intéressé
Répondre
B
Oh, intéressant à voir! ci pour les images!!!! biz
Répondre
O
C'est génial d'avoir pu assister à cet heureux événement... Elles ont quel âge tes tortues. J'en ai deux mais toujours pas d'oeufs à l'horizon. C'est peut être deux mâles ou deux femelles lol... Je ne sais même pas comment on reconnait le sexe PFFFFPFFFF.
Répondre
L
<br /> je ne sais pas quel âge elles ont <br /> je pense que le plastron du male est bombé pour pouvoir monter sur la femelle <br /> <br /> <br />
T
excellent!félicitations
Répondre
S
Trop cool, j'avais assisté à la naissance de mon premier chat, Tom, j'étais hyper émue. Quel nom vas tu lui donner à cette charmante petite bête ?
Répondre