Pour Mambrid

Publié le par la brodeuse du 34







J'espère que vous allez bien.


Comme vous avez sûrement remarqué je suis moins présente
sur mon blog comme sur les votres, c'est simplement dû à un manque de temps
mais aussi a des problèmes de connexions d'ailleurs je vais changer de fournisseurs !!!!



Sinon aujourd'hui je viens vous montrer un petit envoi que j'ai fait,
en fait sur le forum de Supertoinette, une copinette n'avait pas du tout
le moral et nous avons décidé de lui envoyer des petites bricoles afin de lui redonner goût à la broderie.


Et voici ce qu'elle a reçu.





De quoi faire des bidouilles pour Noël .



Je vous dis à bientôt car j'ai d'autres articles à faire




Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un très beau geste d'amitié.<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui Noël va vite arriver il va falloir commencer à préparer<br /> bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super envoi, elle va pouvoir faire de jolies choses , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lala que de belles bidouilles en perspectives<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli envoi !!!!!!!!!!!!!!! hihi j'adore le tissu (normal, je m'en suis fait une nappe pour l'hiver)........ bz<br /> <br /> <br />
Répondre