Dora

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

 

 

 Bonjour

 

 

 

Bonjour les croixpinettes

 

 

Comment allez vous ?

 

 

Je me suis inscrite au sal de LN afin de réaliser ceci

 

 

279-LN

  

 

Bon ce matin c'était opération découpage

 

 

 

Photo 522

 

 

Déjà 1 heure de découpage, pffffff je suis pas rendue 

 

 

 

A suivre, du moins si j'y arrive !!!!!!

 

 

 

 

Journée

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il sera magnifique ce tit chien ! bonne continutation, tu as un bien joli blog,je te suivrai avec plaisir ! passe une jolie journée, bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courage tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as du courage , moi ça me ferai un peu peur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très mignon ce petit toutou !!!  cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca va etre super mimi dis donc bravo à toi !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage !<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre