Bonne année !!!!

Publié le par la brodeuse du 34





bonne-annee-019.jpg








Bonjour mes croixpinettes ,



Je viens vous souhaiter de passer un très bon réveillon et dés
maintenant je vous souhaite



Une très bonne année 2010



Si 2009 a été pour vous, catastrophe, galère et merdoum

je souhaite que 2010 vous rende la joie et le sourire









bonne-annee-026.gif






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou,<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 pour toi et tout tes proches.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes bons voeux, reçois les miens également. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu désires<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bonne année 2010 pour vous et tous ceux que vous aimez  et surtout la santé  qui rend tous les projets réalisables -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath!!!<br /> Très belle année à toi également et à ta famille, qu'elle puisse t'apporter tout le bonheur que tu souhaite!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une merveilleuse et douce année 2010 !!<br /> bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre