Ca caille !!!!!

Publié le par la brodeuse du 34

d2cc8123.gif






Bonjour les croixpinettes,



Ces dernières 24h certaines croixpinettes dont je tairai le nom
ont imploré le dieu de la neige de venir me rendre une visite


Bande de chipies va !!!!!!

Et voici le résultat aujourd'hui





Photo 235


Photo 239-copie-1


Photo 234


Photo 244






Bon maintenant que j'ai eu ma dose, c'est moi qui vais implorer le dieu soleil de revenir







2sozcqh6







Publié dans Météo du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chez nous aussi de la neige, verglas, congéres raz le bol il y a qu'aujourd'hui que le temps à été calme pourvu que ça dur!!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial!!!<br /> on en a pas eu autant ici c'est dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies photos et chez moi même pas 1cm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et voilà nous avons du soleil auhjourd'hui !!!! cela fait du bien<br /> gros bisousssss<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Nathalie<br /> je crois que j'ai soufflé un peu trop fort (hi,hi,hi)! allez rassure toi cela devrait s'arrêter, en tout xas je l'espère car les routes sont mauvaises aujourd'hui chez nous bisous de Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre