De beaux anges

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

 

bonjour-459.gif

 

 

 

 

Bonjour les croixpinettes.

 

 

Voilou les vacances se terminent, le temps est maussade,

heureusement dans ma BAL il y a de quoi me donner du baume au coeur.

 

De magnifiques petits anges sont venus remplir ma corbeille.

 

Regardez ces petites merveilles.

 

 

Photo 313

 

 De la part d'Annie75 et regardez sur le petit mot

elle y a accroché 2 boutons tortues, merci beaucoup Annie c'est très gentil

 

 

 

Photo 315

  

Photo 304-copie-3

 

Et ces 2 coussinets me viennent de Mathilde.

 

Si tu passes sur mon blog, saches que je te remercie vivement

d'avoir participé à cette opération " Méningite "

 

 

 

Justement hier matin je suis allée boire un café chez ma cousine

et j'en ai profité pour lui remettre ceci.

 

 

 Photo 309

 

 

 Elle est très touchée par cette solidarité et vous remercie vivement.

 

 

Une vente se fera le 1er mai avec un point info

sur cette terrible maladie.

 

 

Encore merci Annie et Mathilde d'avoir participé

 

 

 

 

ange-051.gif

 

  

 

Publié dans Petit ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Dis nous comment c'est passé la vente. J'espère qu'il y a eu au moins beaucoup de visites et de gens intéressés par les infos données.<br /> <br /> <br /> As-tu reçu le mien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a beaucoup de choix, c'est super.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu pourras m'envoyer une photo de mon ange finitonné pour que je la mette sur mon blog ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont tous mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces participantes bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà encore de bien belle réalisations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII pour le colis NSP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre