Fan de toi

Publié le par la brodeuse du 34

 

Bonjour 

 

 

Bonjour les croixpinettes

 

 

Suite à l'appel que j'avais lancé aux scrappeuses ici 

 voici les magnifiques scraps que Mélanie a reçu pour

son anniversaire.

 

 

 

Photo 773

 

 

de la part de Dominga

 

 Photo 771

 

 Photo 772

 

de la part de Didou 

 

 

Je peux vous dire que vous avez fait une heureuse .

  

Je vous l'ai déjà dit, mais encore un gros gros merci pour elle.

 

 

2 nouvelles enveloppes sont arrivées j'ai hâte que Mélanie rentre

de l'internat 

 

 

 

 

 Journée

 

Publié dans Fiorinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super bravo aux filles!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjor Nathalie<br /> <br /> <br /> Ta fille doit être aux anges!! c'est vraiment bien fait bravo aux scrappeuses!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde moi aussi de voir PF le 22 avril<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end ensoleillé comme chez nous j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super, super rhôôôô comme elle doit se la péter, lol ! bravo les filles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Etr moi je ne l'ai pas encore envoyé... je suis en retard.. mais elle l'aura pour paques c'est promis. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le top !! ca a du lui plaire je comprends !!! ouahhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre