La Moselle

Publié le par la brodeuse du 34

38767739_p




Bonjour les croixpinettes




Comment allez vous ?


Il y a quelques jours  Angelot  m'a proposé un petit échange de dé
et voici celui que je viens de recevoir.




Photo-268.jpg


Photo-269.jpg

Et voilà un dé de SARREBOURG petite ville de Moselle.


Photo-274.jpg

Et cette jolie carte postale d'IV.



Il faut vraiment que je pense à une vitrinette comme celle ci  ICI




00011.gif


Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe le dé, et pour les vitrinettes je m'en suis déjà achetée 3 et je peux te dire que j'en suis ravie et le rendu est magnifique<br /> Bisous ma Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou tres beau ton dé , ça va te faire une belle collection !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joli !!! et tu as raison pour la vitrine, tes des seront bien a l'abri !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super mimi !!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> achèes-en directement 2, tu en auras besoin! lol<br /> <br /> <br />
Répondre