La suite des Kdos

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

bonjour-199.gif

 

 

 

 

 

Bonjour les croixpinettes

 

 

 

Comment allez vous ?

 

 

Ici le soleil semble revenir ça va faire du bien.

 

 

Ma BAL a continué de se remplir de magnifiques dodues, voici

ce que j'ai reçu de l'adorable Carmela alias caramel

 

 

 

Photo 344

 

 Son magnifique coussinet aux papillons.

j'adore les finitions que fait Carmela.

 

 Photo 345

 

De la dentelle des rubans et un tissu à croquer !!!!!

 

 

 

Merci beaucoup mon caramel, pour le coup je t'offre ces gourmandises

 

 

 

recette-044.gif

 

 

 

 

 

 merci-201.gif

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très mignon ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment magnifique ces kdos<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhhh magnifique cadeaux.<br /> <br /> <br /> le tissu est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand bravo à carmela il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre