Merci les filles

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

bonjour-119.gif

 

 

 

 

Bonjour les croixpinettes

 

j'espère que vous allez bien malgré ce temps automnal !!!!!

 

 

Suite à mon anniversaire ma BAL s'est remplie de quelques merveilles.

 

 

Photo 327 

 Un porte serviettes de la part de Didou

 

 

 

Photo 331

 

Une superbe grille de la part d'Isa

 

.

Photo 333

 

Le modèle est sympa non?

 

 

 

Un grand merci à vous 2 c'est très gentil et ce geste me touche.

 

 

 

merci-016.gif

  

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très sympas comme cadeaux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est très joli, j' aime bien le porte serviettes et la grille wouah super belle !!! bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ces Kdos, j'aime beaucoup les nouveaus duos DMC de sortis ils sont très chouettes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la grille qu'isa t'a envoyée elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de jolis cadeaux,j espère tout de même que ma dodue arrivera...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre