Merciiiiiiiii

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

 

 

amitie-180.gif

 

 

 

 

 

Bonjour les croixpinettes.

 

 

 

J'espère que vous allez bien et que si vous avez la chance d'être en vacances

vous en profitez bien.

 

 

 

Ce petit article c'est pour vous dire  MERCI

 

 

 

Tout le monde ne comprendra pas c'est sur

 

 

Certaines savent que je traverse un moment difficile et à leur manière

restent derrière moi à me soutenir.

 

Il y a 2 ans je ne connaissais pas le virtuel mais aujourd'hui je peux vous dire que

c'est un grand bonheur et surtout en ce moment.

 

 

Pour vous je me dois de revenir, ça ne sera

 sûrement pas autant qu'avant car je brode casi plus, quoi que l'envie va peut être revenir !!!!!!

 

 

Et puis j'ai reçu quelques belles enveloppes rebondies

que je dois vous montrer.

 

 

 

Merci les filles

 

 

amitie-202.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> t es pas obligé de nous montrer que des broderies donc tu reviens et c est tout lol<br /> <br /> <br /> un plat cuisiné une déco une sortie ya toujours de quoi montrer gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super je suis contente de te relire<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour ma belle, courage on est avec toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> plein de bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou moi non plus je ne savais pas !! j'espere que ça va aller bisou   judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre