Pour Magalie

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

bonjour-511.gif

 

 

 

Bonjour les croixpinettes.

 

 

Comme vous le savez, le 21 c'était l'anniversaire de Magalie

et par chance mon colis  est arrivé le jour même.

 

 

Voici ce qu'elle a trouvé à l'intérieur.

 

 

 

Photo 305-copie-2

 

 Un petit ange parfumé

 

 

Photo 314

 

 Une guirlande d'ardoise coeur et des sucreries

 

 

Photo 303-copie-3

 

Un mug, des décos de pâques et des roses

 

 

Photo 306

 

 Le tout dans cette boite provençale.

  

 

 

Voilà c'était pas grand chose mais ça lui a plu.

 

 

 

 

 amitie-034.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Encore mille mercis ma belle, pourquoi tu dis ce n'est pas grand chose???<br /> <br /> <br /> Pour moi ça me convient parfaitement, et c'est l'intention qui compte n'est-ce-pas???<br /> <br /> <br /> Tu es adorable<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nath au grand coeur!!! c'est super joli, je suis sûre que ça a fait très plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe colis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grand chose tu dis ? tu rigoles j'espère bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est aussi un chouette colis !!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre