SAL 1ère decennie

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

 

  Bonjour

 

 

 

Bonjour les croixpinettes

 

comment allez vous ?

 

 

Depuis quelques temps j'ai une grosse envie de changer de ma sempiternelle

toile aida et voilou, le pas est franchi

 

 

Me voilà donc parti sur un nouveau SAL avec de l'étamine 10 fils et en nain fil 

j'avoue que pour débuter j'ai pas choisi le plus simple, allez je vous montre .

 

c'est un modèle de Jean louis Grandsire

 

 

 

Photo 806-copie-1

 

 

Photo 804

 

 

Voitures 003

 

 

 

 

 

Journée

 

  

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beau travail !!! Bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nathalie<br /> <br /> <br /> je trouve ce sal superbe (vraiment tu es courageuse de le broder sur une toile si fine) bravo<br /> <br /> <br /> a bientôt j'ai vu que tu mets ton blog en pause ? vacances j'espère??<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment superbe et tu es plein de courage félicitations ma belle<br /> <br /> <br /> quel est ce modèle je ne connais pas pourtant j'en ai pas mal de JL G.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avant mon dernier com je n'avais pas vu ta news et je suis peinée de ce qui vous arrive. Merci de me tenir au courant et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas. Je serais sur<br /> Sète en Juillet. Bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre