SAL Biscornu Barbara Ana

Publié le par la brodeuse du 34

bjrperenoel



Bonjour les croixpinettes



J'espère que vous allez bien.



Ces jours ci je n'ai pas grand chose à vous montrer car je suis a fond dans
mes petites bouboules



Cette après midi j'ai quand même aligné quelques xxxx de mon biscornu.




 




Nous devions broder le visage du papa noël


Ce modèle est vraiment très agréable à broder.





Allez zou, je vous dis à demain et je vous souhaite une




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh les jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Boudu t'as bien avancé toi aussi. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou mon marché c'est a REDESSAN j'espere que c a marchera mieux que l'an dernier bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce que tu nous montres est bien joli, les biscornus je n'ai jamais essayer...il faudrait que j'essaie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh ça promet un super biscornu.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre