L'amitié

Publié le par nathalie

                                         undefined





Si tu pense avoir de vrai amis, envoie leur ses citations et renvoie les à celle qui te les a envoyé si tu penses que je suis ton ami.

♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥
♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥
♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥
♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥
♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥
♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥

๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑

Je trouve cette chaine de l'amitié très belle
alors je fais suivre à ceux que j'aime.................

๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩



                                                                                                                                                                                                                                                                                                  undefined
                                                                                                                                           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore  ce qui concerne l'amitié, comme ces jolies citationsJe te renvoie cette chaine et te remercie des commentaires faits sur mon blogton blog est très jolibravo!!!béa
Répondre
N
désolé jenny ce n'est pas moi!
Répondre
J
bonjour nathalie<br /> est-ce toi qu i a laissé un com sympa sur mon blog ?<br /> le lien du site laissé ramène sur la paged'accueil ... alors je fais letour des nathalie ... bise jenny
Répondre
S
♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥<br /> <br /> ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑<br /> <br /> Je trouve cette chaine de l'amitié très belle<br /> alors je fais suivre à ceux que j'aime.................<br /> <br /> ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩ <br /> <br /> Bisous copine !
Répondre