Déco cuisine

Publié le

      
                                                                              

 J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je vous montre une petite fabrication que je viens à l'instant de réaliser .

     



        J'ai collé ma toile sur une planche à découper.

                           Ca vous plait?
  
                                          Allez je vous fait pleins de gros bisous
                                                                                                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore cette réalisation, bon je poursuis ma visite ;-)
Répondre
L
Très mignon !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup! Moi qui refait ma cuisine je retiens l'idéeBon week-endbridinette
Répondre
S
j'adore c'est superbe !!!! bisous
Répondre
B
merci pour tes messages sur mon blog tres jolie ta creation!! viens sur mon forum de point de croix de temps en temps! bis http://titebrodeuses.actifforum.com/
Répondre