Un nouveau tag

Publié le




COUCOU, attention le tag est de retour







 Ma belle Amandine vient de me taguer


Donner le lien de la personne qui vous a tagué, préciser le réglement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin d'article et bien sur répondre au 10 questions!!!!!


Le trait principal de mon caractére: surement trop gentille, car je me fais toujours avoir
La qualité que je désire chez un homme: la sincérité
La qualité que je préfére chez une femme: la franchise
Mon principal défaut: ne pas oser dire ce que je pense
Ma principale qualité: le coeur sur la main, toujours prête à aider.
Mon occupation préférée: le point de croix
Le plat qui me met l'eau à la bouche:aucun...j'aime tout, c'est peut être un défaut !!!!!!!
Mes mots favoris: voili, voilou
Ce que je déteste par dessus tout: la mesquinerie et les gens lunatiques
Un rêve:
aller vivre sous les cocotiers et que mon entourage soit heureux

voili, voilou vous savez tout.... ou presque, les gagnantes sont:

broderie30
sosoblr77
Nathalie56
Fabienne
sandrine
la puce

J'en profite pour vous montrer mes achats de ce matin.


Des stickers pour décorer mes futures cartes, des fils, du croquet, des ciseaux, de la toile aida en 7 points, jusqu'à maintenant je prenais la 5.5, je vais essayer celle-ci on verra bien et une boite pour ranger mes fils.
Voilà vous savez ce que j'ai fait de ma matinée!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu es trop gentille allez pour une fois je le fait c bi1 parce qu'on porte le mm prenom lol
Répondre
M
Tu as bien profité de ta matinée à ce que je vois. Après la toile 7 points, tu auras peut-être envie de tenter le lin.
Répondre
N
de bien jolis achats!!!
Répondre
S
De beau très beaux achats, Merci à Amandine de t'avoir tagué, j'en sait un peu plus sur toi Bises Sophie-agnès
Répondre
M
je vois que nous nous ressemblons beaucoup gros bisous la missMélanie
Répondre