1er Mai

Publié le




Un petit brin de muguet pour vous porter bonheur toute l'année
et que celle-ci, soit remplie d'amour et d'amitié.

Bonne fête à vous toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te remercie et te souhaite pleins de bonheur.J'ai moi aussi mis un p'tit brin sur mon blog.Bisouss
Répondre
N
je te remercie et je te retourne autant de bonheur gros bisous nath
Répondre
C
Merci Nathalie pour ton joli bouquet de muguet que je viens de prendre sur ton blog. Je l' apprécie d' autant plus que celui de ré-création nous est passé sous le nez!<br /> Je te remercie de tes encouragements ; c' est grâce à toi si j' étais présente aujourd'hui à ce marché artisanal. Je souhaite te dire bravo pour tes belles créations , et je suis ravie d' avoir ton cadre "maman". Il reste dans la famille...<br /> <br /> J' espère que ton coup de soleil ne te fais pas trop souffrir. Tu l' as dis: on est chouette!<br /> <br />  je sens que je vais devenir accro au blog, à ton blog.excellent.<br /> En plus j' aime beaucoup  la musique que tu diffuses en ce moment de Grégory. Je suis très sensible à ses chansons!<br /> Bien à toi ma voisine brodeuse.<br /> Carole
Répondre