Ronde des cadeaux

Publié le





 




J'espère que vous allez bien et que celles qui font le pont en profite un max.

Hier, nous avons organisé un marché artisanal, nous avons eu une super journée, d'ailleurs j'ai attrapé un coup de soleil  (on dirait une chanson...)

Je viens vous montrer ce qu'a reçu Laetitia dans le cadre de la ronde des cadeaux, elle avait choisi le thème de la mer.






 Un biscornu avec une ancre marine, et j'ai accroché un coquillage ramassé sur la plage de la Grande-motte, vous connaissez ?

                                                                  Je suis très contente que ça lui ai plu.

                                                     Je vous souhaite de passer une agréable après-midi.



 

Publié dans Ronde des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super joli !!!!!!!gros bisoussss
Répondre
T
très beau biscornu !!et joli coquillage !!bizzz  Taloche
Répondre
M
et bien on verra pour l echange qui sait...en revanche ca promet de beau article en perspective......
Répondre
S
Très original ce biscornu, j'aime bien bien l'idée du coquillage. Merci pour la jolie Carte. Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
c'est très joli
Répondre